Merveilleux mois d'août

Publié le par La Noiche

Ca se passe de commentaire, n'est ce pas ?
Espérons que le mois de septembre connaisse le grand soleil, parce que s'il fait ce temps pendant nos vacances, je fous une bombe chez Evelyne Delhia et Patrice Drevet (j'l'aime pô lui)

meteo-copie-1.jpg

Publié dans La vie - la vraie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour La Noiche, en effet la température est vraiment moche... chez vous sauf que le mois d'août ne fait que commencer !! Ici à Montréal, la semaine s'annonce mi-beau mi-nuageux... mais les 3 dernièes semaines ont été magnifiques, même trop de soleil et de chaleur parfois jusqu'à 40 degrés !! un peu trop chaud pour moi... je préfère les journées de 22-25 degrés où l'air est plus respirable et que nous n'avons pas à nous cacher du soleil ou de cette grosse chaleur !! J'espère que tu profiteras de belles journées bientôt !
Répondre