Photos de Vacances (2)

Publié le par La Noiche

L'une des plus jolies promenades des vacances, ce fut celle qui nous a amenés à Hyères et la presqu'île de Giens (après avoir traversé des endroits magnifiques comme le Rayol Canadel et des endroits touristiques comme le Lavandou, par une route cotière aussi escarpée que sublime).

La presqu'ile de Giens, c'est une sorte de grand "T" à l'envers, qui s'avance dans la mer, face à l'île de Porquerolles

On était venus au Lavandou pour embarquer pour une petite croisière dans les îles d'or... mais on a dû changer nos plans, à cause du Mistral qui soufflait très fort... Sur le port du Lavandou on n'avait pas bien compris le problème, vu qu'on n'était pas specialement decoiffés (surtout le Noiche).

Quand on est arrivés à Giens (le village) on ne comprenait toujours pas pourquoi... puis on est descendu sur les plages à travers les salins... et là... on a compris: un vent à décorner un boeuf (voire à faire s'envoler un boeuf)!

Cela a eu plusieurs avantages: une mer bleue turquoise, peu de monde sur les plages (quelques inconditionnels quand même, qui trouvaient le moyen d'essayer de bronzer, alors que moi je supportais largement le pull en polaire, vu le vent), et un spectacle magnifique offert par des dizaines d'amateurs de sensations fortes.
 
Je m'excuse par avance des écarts entre les photos, mais Over-Blog me joue des tours en ce moment... Donc veillez bien à aller jusqu'au bout de l'article, pour voir toutes les photos (il y en a 5 en tout)...
P1010683-m.JPG


P1010684-m.JPG





























P1010686-m.JPG





































































P1010689-m.JPG

Publié dans Récits de Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

michel 31/10/2007 09:40

hola le photographe était agité par le vent  mieux qu'un boeuf