Grosse semaine en perspective !

Publié le par La Noiche

Nous sommes de retour à Paris, après 3 jours passés en Haute-Savoie. Un week-end idyllique et apparemment c'était l'une des rares régions de France où il faisait vraiment très beau. Promis, on vous raconte tout très vite, photos à l'appui.

Cette semaine s'annonce chargée ! Forcément, c'est la dernière ligne droite !

Ce soir, on va récupérer "Paris" (prononcer "Parisse"), la voiture top-model, la renault megane de la mort, pour faire un petit périple à travers la région parisienne afin de ramener tous ce que des amis nous avaient prêté au fil du temps (et faire une distrib de cadeaux de noel en juin, aussi)

Demain soir, mercredi soir, et jeudi soir, seront des soirées "ceee n'essst qu'uuun aurevooiiiir" avec (la suite des) amis mardi, et collègues mercredi et jeudi.

Jeudi soir, après le deuxième pot de départ, on charge "Paris" avec nos dernières affaires... 

Et vendredi on quitte Paris à 15h tapantes !!
On part directement de la Défense, avec la courageuse "Paris", pour un périple à travers la France cette fois... jusqu'en Haute-Savoie !

Publié dans Déménagement épique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le noiche 26/06/2007 10:41

Quelques légères modifications au plan, après la soirée d'hier, dite soirée de Murphy.

Un peu de culture: "La loi de Murphy est un principe de conception sécuritaire énonçant que s'il existe une possiblilité de mauvaise manipulation d'un produit ou d'une méthode, quelqu'un fera un jour cette erreur d'utilisation.

L'un de ses corollaires les plus connus, la loi de Finagle, érige en loi le pessimisme en affirmant que tout événement ayant la moindre possibilité de tourner mal le fera un jour. Cette version généralisée est mieux connue et souvent confondue avec la loi de Murphy."

Pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Murphy